cuisiner, manger, rencontrer, se détendre, bouger

L'Idée

 
Regrouper cinq activités qui contribuent fortement à une bonne qualité de vie: cuisiner, manger, rencontrer, se détendre, bouger. Kebab+, le programme de promotion de la santé auprès des adolescents, encourage la réflexion des jeunes sur une alimentation saine, la pratique d’exercice physique au quotidien et des rencontres enrichissantes.
continuer ...
Nous cherchons des adolescents et des animateurs sociaux désireux de réaliser ensemble des projets créatifs, motivants et passionnants basés sur le concept

Kebab+ Kebab+ en bref (pdf)
 

FAST Kebab+- Mois d'action pour Kebab+

 
Juin est le mois d'action de Kebab+
En juin, des conditions d'inscription simplifiées pour les projets FAST Kebab+ s'appliquent.
Que ce soit en ligne ou dans la vie réelle - nous voulons soutenir vos idées créatives et innovantes de manière simple.
Inscription
kebabplus
 

Manifestations

 
Save the date
mardi 17 novembre 2020, Lausanne KEBAB+ workshop sur les compétences en santé, remise des prix Award 2019


 
 

Kebab+-Award 2019

 

«Atelier Cuisine du monde» remporte l'Award Kebab+ 2019
L'Award Kebab+, une initiative du Pour-cent culturel Migros, a été remis pour la 10e fois le 14 mars 2019, dans le cadre du Festival Ciné Jeunesse. Parmi 85 projets de promotion de la santé conçus pour les adolescents, le jury en a sélectionné cinq. Les prix en espèces s'élèvent à une valeur totale de 6000 francs.
continuer ...

 

 

 

D’avril à décembre 2018, nous voyagerons à travers la Suisse. Chaque mois, nous découvrirons un des projets tirés de 10 années Kebab+ et discuterons avec les personnes qui s’engagent en coulisses pour les jeunes.

Découvrez les innombrables projets qui occupent les enfants et adolescents pendant leurs loisirs: de la construction de cabanes à l’exploitation d’un café en passant par l’art urbain!

continuer ...

 

 
Le Pour-cent culturel Migros soutient les projets par le biais de conseils spécialisés et d’une aide financière.

Le Pour-cent culturel Migros est chargé du concept et de la réalisation du projet Kebab+. La mise en œuvre du projet se fait en étroite collaboration avec l’Association faîtière suisse pour l’animation jeunesse en milieu ouvert.